votre carte
translation missing: fr.general.icons.close_alt Icon

Le club

translation missing: fr.general.icons.arrow_thin_right Icon
Le club

Le 29 Hood surfclub est basé en Bretagne, plus précisément dans le pays bigouden, à Penmarch. Le club est ouvert toute l’année pour dispenser des cours de surf dans une ambiance authentique et locale. Du stage semaine pendant les vacances scolaires aux entrainements quotidiens à l’année, nous avons la formule adaptée à vos attentes. De la terrasse du club, vous fait face aux spots les plus populaire de Bretagne : La plage de Pors Carn et La pointe de la Torche. La réputation du secteur n’est plus à faire grâce à la qualité et à la fréquence de ses vagues. La plage propose sur quelques kilomètres de nombreuses configurations offrant un large panel de spots de surf, un panorama idéal pour apprendre et progresser en toute sécurité.

Du bout de la plage de Pors Carn à celle de Tronöen en passant par la Torche, vous disposez ici de multiples solutions de surf sécurisées, accessible à tous les niveaux de pratique. Les moniteurs, de véritables passionnés tous diplômé du BP JEPS surf, sont disponibles et motivés pour vous apprendre à surfer en transmettant leur énergie et en distillant quelques conseils clés dans votre progression. Quoi de plus important que d’être pris en charge par des personnes qui se connaissement bien, qui aiment leur métier et leur région. Nos moniteurs sont tous diplômés du BP JEPS activité nautique mention surf et la plupart sont d’anciens compétiteurs nationaux et internationaux.

Nous dispensons les cours de surf en français, anglais, allemand et espagnol.

En effet, de votre arrivée jusqu’à votre départ, vous sentirez probablement cette atmosphère qui nous berce depuis notre première vague, qui nous fédère et nous permet de créer du lien facilement avec vous.

L’équipe qui vous accueillera est 100% bretonne et elle pourra également vous guider sur les choses à faire, les endroits à visiter ou encore les bons restaurants en Pays Bigouden.

Tout le monde peut se mettre au surf, il n’y pas d’âge, pas de handicap, pas de statut social pour commencer à glisser sur une vague. Vous commencez quand ?! »