votre carte
translation missing: de.general.icons.close_alt Icon

News

Surfcamp - 29 Hood

Surfcamp - 29 Hood
Le surf camp c’est notre formule surf avec hébergement : Destinée aux 12-17 ans le surf camp vous accueille durant les vacances scolaires pour passer une semaine (ou plusieurs) en compagnie des animateurs de notre partenaire Kulturanim et de nos moniteurs sur les meilleures vagues du coin au meilleur moment continuez à lire

Nouveau site internet 29 Hood -10% de remise en vous inscrivant à notre newsletter

Nous avons profité du confinement pour vous proposer un nouveau site internet !
Retrouvez nous dès à présent 24/7 sur www.29hood.com Le site / shop en ligne avec tout l'univers du club, les réservations de cours de surf en ligne, et notre boutique en ligne avec les nouveautés 29 HOOD 2020.
Il est désormais possible de réserver vos cours de surf directement sur notre site 29hood.com 24/7. Suite à vos nombreuses demande il est également possible de commander tous les produits 29 Hood sur notre boutique en ligne, nous expédions partout dans le monde.
Restez connecté dès demain nous lançons un jeu concours pour le lancement du site avec une planche de surf à gagner!!!
Abonnez-vous à notre newsletter 29HOOD et bénéficier de 10% de remise immédiate sur tout le site.(Offre valable jusqu'au 2 juin 2020)
Bonne visite et bon shopping !
 
29 HOOD - SUPPORT THE YOUTH
 

 

continuez à lire

Notre guide de recommandations pour la reprise du surf - Comment ne pas passer pour un kook ?

Apres cette période sans précédent, nous voulions vous donner quelques nouvelles. Bien sûr, l’océan nous manque et chaque jour qui passe nous rappelle à quel point il fait partir de notre équilibre. Nous surfons avec passion et nous enseignons le surf avec cette même passion depuis le premier jour.

Nous pourrons enfin retrouver la mer (possiblement cette semaine), les habitudes que nous avions seront modifiées et de nouvelles règles seront imposées ( Voir notre guide de recommandations ci-dessous). Il nous faudra respecter ces règles pour pouvoir espérer profiter du surf et des plages bretonnes jusqu'à cet été. En ce qui concerne les dates et les informations concernant notre pratique, Il est probable que nous en sachions plus  dans les jours à venir comme l’a dit le président de la FFS (Voir communiqué de la FFS du 10 mai)

continuez à lire